Alors que le printemps s’installe doucement, le lapin de Pâques ne va pas tarder à pointer le bout de son nez. Quoi de plus convivial qu’un brunch pour célébrer son arrivée ?
Du brunch traditionnel au brunch deluxe en passant par la découverte ludique des Mines de Sel de Bex, découvrez notre sélection de bonnes adresses pour bruncher à Pâques.
Célébrez Pâques au fil de l’eau
Combinez repas convivial et croisière sur les Trois-Lacs avec le délicieux brunch de Pâques organisé par la compagnie de navigation biennoise. Pour un prix de CHF 38.- par personne, embarquez dimanche 31 mars ou lundi 1er avril et savourez les mets du buffet tout en profitant de la promenade sur les eaux des lacs de Bienne, Neuchâtel et Morat.

Un brunch au-dessus des nuages
Situé sur les hauteurs du Mont-Pèlerin et offrant une vue imprenable sur le lac Léman, le Mirador Resort & Spa vous accueille le dimanche 31 mars dans son restaurant Le Patio pour un brunch de Pâques à couper le souffle. Pour CHF 125.- par personne, vous profiterez d’une sélection variée de délicieux mets tels qu’un tartare de bœuf de Saint-Légier ou un California roll à la truite de la Riviera Vaudoise.

Bruncher au cœur de la montagne de sel
Associez brunch et découvertes avec un voyage dans le monde magique des Mines de Sel de Bex, samedi 30 ou dimanche 31 mars. Profitez de 3:30 heures de visite sur un parcours de 500 mètres, incluant un arrêt d’une heure à La Taverne pour profiter du brunch de Pâques, composé de spécialités sucrées et salées régionales.
Prix : CHF 60.- pour les adultes, CHF 40.- pour les jeunes de 11 à 15 ans, CHF 30.- pour les enfants de 6 à 10 ans, CHF 10.- pour les enfants jusqu’à 5 ans.

Un brunch ravissant pour petits et grands
Dimanche 31 mars, prenez la direction du Restaurant Leonard Bellevue à Gstaad pour un grand brunch de Pâques, familial et inoubliable. Pour CHF 120.- par adulte et CHF 45.- par enfant, profitez d’un buffet de délices printaniers et d’une chasse aux œufs dans le parc du restaurant.
