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Avec le nouveau Cavo-Pass, cliquez, réservez et dégustez !

Avec le nouveau Cavo-Pass, cliquez, réservez et dégustez !

Vous cherchez un cadeau pour faire plaisir à vos proches ?

Vous l’avez trouvé : le Cavo-Pass fait son entrée dans le paysage viticole suisse romand pour le plus grand plaisir des amateurs de vin suisse.

Ils sont huit et ils fourmillent d’idées. Pour fonder l’Association Cavo-Pass et proposer un nouveau venu dans l’univers des « pass », une équipe de jeunes passionnés ont uni leur force. Le Cavo-Pass a été imaginé pour faciliter les dégustations en Suisse Romande. Il offre non seulement une dégustation chez chaque vigneron partenaire du concept, mais aussi des rabais lors de l’achat de vin.

Comment ça marche ?

Une fois le Cavo-Pass en poche, il suffit de choisir le vigneron dans le livret, puis de scanner le QR-code présent sur la page avec un smartphone pour réserver en ligne. Et le tour est joué ! Le Cavo-Pass a ouvert les réservations au 1er mars 2023, et reste valable durant une année. De quoi bien lancer la belle saison et planifier ses prochaines découvertes viticoles.

Le jour de la dégustation, le vigneron fera découvrir quatre cépages différents. Et en cas de coup de cœur et une envie de ramener quelques bouteilles ou cartons à la maison, le Cavo-Pass permet de bénéficier d’un rabais de 5% sur un à deux cartons achetés et de 10% dès trois cartons. De quoi poursuivre l’expérience tranquillement chez soi entre amis !

Acheter un Cavo-Pass, c’est (se) faire plaisir, mais aussi contribuer à la promotion de l’économie locale et des vignerons suisses. En effet, pour chaque pass acheté, le montant de CHF 60.- est redistribué aux vignerons.

Trois questions à Luca Ferrari, co-fondateur de l’Association Cavo-Pass

Comment l’idée du Cavo-Pass est-elle née? 

Ces deux dernières années, j’organisais beaucoup de sorties avec mes amis, principalement en Lavaux. Nous aimions bien aller déguster des vins chez les vignerons de la région mais nous avions de la peine à trouver de nouveaux domaines à visiter et de nouveaux vins à découvrir. En effet, certains sont des petites pépites bien cachées. L’idée était de tout réunir dans un pass pour faciliter aux gens l’accès à des activités viticoles et des nouvelles découvertes.

Vous avez présenté le projet sur des salons, comment a-t-il été accueilli par les vignerons?

Nous avons remarqué que la nouvelle génération de vignerons était très ouverte à ce type d’initiative, avec une grande conscience de l’importance du marketing et de la communication.

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À qui s’adresse le Cavo-Pass? 

Le pass s’adresse aux personnes qui s’intéressent au vin de manière générale, autant les amateurs que les connaisseurs. L’idée est surtout de leur permettre d’élargir leurs connaissances des vignerons romands, de leur domaine, leur histoire et bien sûr leurs vins.

Informations et réservation du Cavo-Pass sur cavo-pass.ch.

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